• Lâche toi sur ce sujet.

    Coucou. Ici Eléoni et non Elisabeth ! J'ai crée ce sujet pour que vous vous lâchiez. :

    On à tous eu des conflis dont on à pas envie de parler aux maîtres et maîtresses ou au parents. On à tous envie de le dire à quelqu'un d'éxtérieur , pas de profs ni rien. Et bien aujourd'hui , avec moi c'est possible ! Lâchez vous, exprimez vous dîtes nous tous ! :D

    Moi ! :

    Moi j'ai eu des sacrés ennuis, sur lesquelles je ne veux pas le dire aux parents ni aux professeurs ( trop timide ) j'ai besoin de m'éxprimer sur un blog ou des personnes extérieurs que je ne connais pas : Voici mon problème !

    Hier au collège, une fille m'avais marcher sur les pieds ( faire les ennuis ) et je me laissais faire. Je me fesait mal menner et je suivais toute les gaffes qu'elle fesait ! Je me fesait punir à sa place car elle avais rejetée la faute sur moi et je n'est pas réagis. J'été un peu comme une poupée de chiffon , qui se fais trainée tout le temps part terre et qui sans arrêt prend tous au lieu du coupable. 

    Sa à durée pendant 1 an et demi, je l'a suivais tous le temps sinon elle disait des trucs pas vrais et mes amoureux qui devaient ( normalement ) rester secret. Les choses fesait qu'enpirer de jours en jours. C'étais un peu comme une patronne qui me disait de faire des choses horrible, de ne plus être l'amie d'une fille, de traiter une autre, de voler ceci et cela.. Je fesait tous ce que elle me disait de faire mais absolument tous. 

    Un jour j'ai pris mon courage à deux mains et dis au maître ce que elle me fesait, elle me fesait souffrire car elle détruiser ma vie en balansans tous mes amoureux ! Le maître la punnis, mais elle à recommencer malgrès tous, on à eu une discution avec sa mère, car le landemain elle m'avais mennacer de poster des insultes sur moi sur Youtube.com. Elle est devenue gentille quelque temps, le temps de sa punition et après je n'étais plus sa cible. Elle fesait souffrire d'autres filles que moi, et elle fesait pire cette fois.

    Elle fesait ça sur toute les filles et c'étais le même refrain, pourtant les profs ne font rien en la voyant faire des bêtises avec nous et nous transformer en véritable monstre, alors qu'avant nous étions de bonne fille sage ! 

    Et vous, c'étais quoi vos ennuis ? Vos conflis ! Lâchez-vous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :